TROPHÉE INTERCLUBS 2019 – 2020

Reprise des concours Trophée Mouche 2019-2020 

  INTERCLUBS  2019-2020

Le samedi    26 octobre au lac du BOURBOUX à LAVERGNE

Pour cet interclubs la participation a été moins importante que d’habitude, seuls 10 binômes se sont engagés. Cependant, cinq sections ou clubs étaient représentés. Les concurrents ont bénéficié d’un temps splendide et de bonnes conditions de pratique : peu de vent et des emplacements plus grands du fait de la moindre participation.

Si les truites se sont montrées peu actives, les black bass, eux, ont fait le bonheur des compétiteurs. Au score de la journée :54 poissons enregistrés dont 43 black bass de toutes tailles prouvant que cette espèce se porte bien dans ce plan d’eau.

Pour le classement des binômes il a fallu départager en utilisant, selon le règlement, le nombre de prises ou la taille des poissons. Cela était très serré ! Bernard DUCAN qui a pêché en solitaire ( son partenaire Leyns VALADE n’ayant pas pu venir)devance le binôme de Périgueux CAPDEVILLE-VESPIGNANI qui était à égalité de points avec lui grâce à une prise d’un poisson plus long.À remarquer la belle performance des deux jeunes de ST BAZEILLE Frédéric DUPUY -Niel SMALWOOD qui terminent troisièmes à un petit point d’écart.

Classement

1 er :          Club de ST BAZEILLE remporte le trophée interclubs .

2 éme :        Club de Périgueux

3 éme :         Club Sportif Mouche Bergerac

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.