TROPHEE FEDERAL DE PÊCHE à la MOUCHE 2018-2019

2ème journée au lac des Sources de Clarens à CASTELJALOUX

                           Trophée Philippe DUCOS

 

Ce deuxième concours du circuit fédéral n’a pas connu une participation à la hauteur des années précédentes, la faute certainement au mouvement des gilets jaunes et aussi aux prévisions météo qui annonçaient un dimanche très arrosé .En fait la pluie ne s’est invitée qu’au cours de l’après-midi et a peu perturbé le déroulement de la journée. Le repas amical a pu se prendre à l’air libre sans le secours des abris amovibles acheminés dans une remorque par le dévoué Daniel FORABOSCO.

Les 28 participants ont eu des fortunes diverses au cours de cette journée .Les truites dernièrement lâchées étant restées groupées il fallait être sur un poste favorable pour bénéficier de la pêche dans « la bassine ».Du bonheur pour les chanceux au tirage au sort et bien sûr de la frustration pour les malchanceux….D’autant plus que les truites résidentes ensauvagées se montraient particulièrement difficiles .

Soixante poissons ont été pris, certains de toute beauté .

Classement

1er                   AZIZ  EL YAHYAOUI            Club Villeneuve sur Lot

 2 éme             MAURICE CORDELIER        CSM 24

3 éme              CHRISTIAN MOURRA        Club mouche de l’Agenais

Premier des jeunes

FREDERIC DUPUY               Club st Bazeille

Un grand merci à Jean Claude FEILLE et à l’équipe de bénévoles du Club de Sources de Clarens pour l’organisation et l’accueil amical .

Le prochain concours est programmé au lac de La VERDAUGIE à COLOMBIER sur les terres de nos amis du CSM 24 le samedi 15 décembre.

                                                                                                            Maurice

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.