TROPHEE FEDERAL de pêche à la MOUCHE 2018-2019

 3ème journée au lac de LA VERDAUGIE à COLOMBIER

Organisée par le CSM 24

Un temps de chien s’était invité pour ce samedi 15 décembre troisième journée du circuit fédéral. Venteux et froid le matin et abondamment pluvieux l’après-midi, il a fallu beaucoup de motivation et de courage aux 34 participants pour ne pas jeter l’éponge avant la fin du concours. Il est vrai que nous sommes à la mi-décembre et que l’époque des bains de soleil n’est plus de mise….À noter que quatre concurrents habituels et non des moindres s’étaient excusés pour participer à une compétition de haut niveau à Muret.

En dépit des mauvaises conditions les prises ont été nombreuses et de qualité, beaucoup de beaux poissons pris et en superbe état, le dernier alevinage réalisé par nos amis du CSM 24 est une réussite.

162 truites ont été comptabilisée par les dévoués contrôleurs- confrontés eux aussi aux conditions climatiques exécrables-

Le podium du jour :   

 1                               Stéphane LOUBIERES                  VILLENEUVE      

2                                Neil    SMALLWOOD- 18ans    ST BAZEILLE      

3                                 Gill      KORZEPA                                AGEN                 

Félicitations au jeune Neil pour sa performance du jour, premier des jeunes et deuxième du général ainsi qu’à ses formateurs du Club Mouche de ST BAZEILLE .

À l’issue de cette troisième journée au classement général Gill KORZEPA précède dans l’ordre son ami Stéphane LOUBIERES et Daniel DEDIEU .

En classement doublettes KORZEPA-LOUBIERES sont largement en tête avec 6 points, suivis par DUCAN-MANENT 20 points et DEDIEU-RIGAUD 21 points.

Nous sommes à la mi-parcours et évidemment rien n’est joué ; ça pousse derrière et il y a de l’appétit…

Un grand merci au Président Patrick ARDILLER qui malgré une autonomie diminuée en ce moment en raison de problèmes de hanches a organisé de main de maître cette journée particulièrement réussie. Un grand merci aussi à tout ses collègues qui nous ont assisté tout au long du déroulé du concours et aux dévouées épouses déléguées à la corvée de nettoyage de la salle des fêtes…..

Après la trêve des confiseurs le circuit reprendra avec une journée au lac de LISLEBONNE le samedi  19 janvier.

                                                                                  Maurice

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

OLYMPUS DIGITAL CAMERA