Alain LARTIGUE

                      Suite a la remise des prix du trophée mouche 2019-2020, Alain LARTIGUE, créateur et animateur depuis 17 ans nous a fait part de laisser sa place cette année. Sa décision tout à fait légitime de cette démission sont d’ordre personnel et aussi de stopper le maximum d’engagements dans le domaine de la pêche. Engagé dans le projet MIGADO, vice président de la fédération de pêche du Lot et Garonne, président du club du Bourboux . Il s’était fixé une date anniversaire et comme beaucoup de ces bénévoles trop engagés prendre un plus de temps pour ces proches.

                       Il a crée ce trophée qui a dépassé les frontières du Lot et Garonne, pour nous emmener dans le Gers et la Dordogne. Organisateur sans faille, nous n’avion qu’a nous présenter au concours où tout état prêt.  En compagnie de son compère Patrick CATH, tout aussi compétent et sympathique, les fiches et les emplacements étaient prêts pour chaque concours.

                     Heureusement, nous continuerons à le voir, certainement maintenant comme compétiteur, mais nous n’oublierons pas ce qu’il a fait pour cet événement qui nous occupe les mois d’hiver et nous permet de se retrouver autour d’un plan d’eau et d’une bonne table où règne une grande convivialité.

Encore mille mercis Alain. Profite bien de ce temps que tu nous accordais et au plaisir

                                                                                                    Maurice